lundi 9 décembre 2019

INFO - Le mot du Président

A l'issu de l'Assemblée Générale qui s'est déroulée le vendredi 6 décembre 2019.
Je tenais à vous remercier de la confiance que vous avez témoigné durant mon mandat et de ma nouvelle élection en tant que Président de Chassieu Natation.
Je suis fier de porter les couleurs de notre Club et de continuer à porter les valeurs de notre association : un esprit familial et intergénérationnel, proposant des animations à nos adhérents alliant ainsi loisirs et compétition.
Les enjeux sont importants, nous avons des éducateurs de qualités, la bonne humeur en chacun de nous, il me reste plus qu'à vous souhaiter bonne saison 2019/2020.




L'Equipe qui m'accompagne au Conseil d'Administration sont :


* Anne-Sophie P.          * Laïla G.                       * Marielle M.
* Nathalie A.                 * Sonia B.                      * Virginie F.
* François G.                 * Laurent S.




                                                                                                     Marc PILON
                                                                                          Président Chassieu Natation